Passionnée de Loisirs Créatifs, je suis tombée dans la marmite du scrap en janvier 2007. Enorme ! Une véritable REVELATION ! Depuis, encres, papiers tampons, fleurs et rubans font partis de mon univers quotidien. J'anime des ateliers depuis plus de 4 ans et j'apprécie de faire découvrir et partager ma passion. Pages, cartes, home déco je touche à tout mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les mini-albums. Mes sujets préférés ? Mes 3 p'tits gars ...

samedi 1 janvier 2011

Meilleurs Voeux ...

Bonjour,

Très bonne année à tous et toutes !
Nouvelle année rime avec cartes de voeux. Ces derniers jours, mes petites mains ont oeuvré dans ce sens. Déjà une trentaine mais bon pas de trente modèles différents !!!
En voici deux modèles 100% Stampin'Up! Vous pourrez retrouver la liste du matériel sur mon blog dédié à Stampin'Up! http://pascaledorsosu.blogspot.com







A très vite, 
Bises

Pascale


3 commentaires:

  1. Avec Pascal même les choses simples sont très belles!!!! Merci de nous faire partager ters créations !!!Je voulais savoir si tu savais déjà quand tu allais animer des taliers stampin'up ou pas???
    J'espère que tu as passez de bonnes fêtes!!!Bonne année 2011 que tout le monde se porte bien, une bonne santé, plein d'amour, de moment de partage et de convivialité ainsi qu'un beaucoup d'argent!!!LOL
    BONNE ANNEE 2011!
    Bisous. nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nathalie. Le prochain atelier est en cours de création. Ce sera un mini album sur le thème de Noël suite à la demande de quelques fidèles participantes... La structure est là, le projet dans la tête , j'espère avoir un peu de temps pour le finir ...aujourd'hui ???? Gros bisous.Pascale

    RépondreSupprimer
  3. Belle et douce année 2011 Pascale. Que la passion et la créativité continuent à faire partie de votre quotidien. Sincère amitié

    RépondreSupprimer