Passionnée de Loisirs Créatifs, je suis tombée dans la marmite du scrap en janvier 2007. Enorme ! Une véritable REVELATION ! Depuis, encres, papiers tampons, fleurs et rubans font partis de mon univers quotidien. J'anime des ateliers depuis plus de 4 ans et j'apprécie de faire découvrir et partager ma passion. Pages, cartes, home déco je touche à tout mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les mini-albums. Mes sujets préférés ? Mes 3 p'tits gars ...

mardi 8 mars 2011

"C'est l'histoire ..."

Bonjour,

Ouf ! Timing respecté pour le challenge du magazine Histoire de Pages .
Voici les consignes pour ce premier tour :

  • une page 30X30, inédite, jamais publiée : la voici
  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  : ok "C'est l'histoire d'un (p'tit) mec", découpes à la Silhouette SD + stickers Kési'Art.
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe) : Arthur encore Arthur, toujours Arthur ! (je précise, les frangins ne sont pas jaloux, cela leur fait un répit pour les pauses photos !)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page : des tampons "L'encre et l'image" et "Sultane", j'ai ajouté de la peinture avant.
  • cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez ! : la mienne c'est celle en lin !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon  : cousu main en un rien de temps avec mes planches à petits trous de Stampin'Up!
  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38 : le voici donc sur un tag fait maison









Bon la moitié seulement des pages sera retenue... Verdict jeudi !    

Bonne soirée,
Bises
Pascale


5 commentaires:

  1. Trop bien ta page!! super titre et trop bien le journaling!!
    Bravo
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour cette belle page! La pause du p'tit mec...adorable. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance, en tout cas moi j'adore ta page !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page!!!
    Bonne chance pour la suite!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer