Passionnée de Loisirs Créatifs, je suis tombée dans la marmite du scrap en janvier 2007. Enorme ! Une véritable REVELATION ! Depuis, encres, papiers tampons, fleurs et rubans font partis de mon univers quotidien. J'anime des ateliers depuis plus de 4 ans et j'apprécie de faire découvrir et partager ma passion. Pages, cartes, home déco je touche à tout mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les mini-albums. Mes sujets préférés ? Mes 3 p'tits gars ...

lundi 16 mai 2011

1 place pour l'atelier "TOI" vendredi ou samedi

Bonsoir,

Suite à un désistement, il reste 1 place soit pour le vendredi soir soit pour le samedi car une participante veut bien échanger sa place pour le jour qui retient votre préférence (MERCI) ...

Un mini-album avec une thématique à la mode : "Couture".
Au programme création de la structure (avec des trucs qui s'ouvrent !), colorisation de tampon, crytal effect.  Un style plutôt épuré, Clean and Simple à décliner soit en version bleu soit en version rose au choix au moment de l'atelier.



Prix de l'atelier kit inclus 22 euros

Vendredi 27 mai 2011
21h

Samedi 28 mai 2011
14h30




Bises

Pascale

1 commentaire:


  1. Bonjour ma douce amie, félicitations, très bon sur votre blog. Je suis Speaker de l'Argentine et je vous invite à écouter les meilleures ballades romantiques du monde avec ma voix et mon blog.Du samedi 20 Mai je vais faire un hommage à la France avec des chansons des années 70.J'espère que votre visite.
    Un salut cordial à vous.

    RépondreSupprimer