Passionnée de Loisirs Créatifs, je suis tombée dans la marmite du scrap en janvier 2007. Enorme ! Une véritable REVELATION ! Depuis, encres, papiers tampons, fleurs et rubans font partis de mon univers quotidien. J'anime des ateliers depuis plus de 4 ans et j'apprécie de faire découvrir et partager ma passion. Pages, cartes, home déco je touche à tout mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les mini-albums. Mes sujets préférés ? Mes 3 p'tits gars ...

mercredi 20 octobre 2010

Atelier calendrier 2011

Bonjour,

Suite à plusieurs demandes, je vous propose cette année un atelier "Calendrier" au mois de novembre afin que vous puissiez éventuellement l'offrir en cadeau à Noël et/ou le reproduire.

Les tons sont à la fois doux et élégants "Brune dune", "Bleu balkan", "Très vanille", "Doux suède" avec les papiers Stampin'Up! de la collection "Arabesque de douceur".

Au programme de ce calendrier : tampons texte et à motifs, des tags, des tags et encore des tags, des rubans, des perles de pluie en veux-tu en voilà, perfo bordure, Bind it all, Big Shot....




Prix de l'atelier : 35 euros (kit compris)
Jeudi 11 novembre à 14h
à Soisy sous Montmorency






8 places de disponibles
COMPLET
Si vous étiez intéressée par cette atelier et que vous n'avez pas eu de place, n'hésitez pas à me le faire savoir comme l'ont fait plusieurs d'entre vous. Une seconde date pourrait alors être re-programmée.

Réservez votre place par mail pascaledorso@me.com ou par téléphone 06 58 79 77 82.

Au plaisir de vous retrouvez,

Bises

Pascale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire