Passionnée de Loisirs Créatifs, je suis tombée dans la marmite du scrap en janvier 2007. Enorme ! Une véritable REVELATION ! Depuis, encres, papiers tampons, fleurs et rubans font partis de mon univers quotidien. J'anime des ateliers depuis plus de 4 ans et j'apprécie de faire découvrir et partager ma passion. Pages, cartes, home déco je touche à tout mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les mini-albums. Mes sujets préférés ? Mes 3 p'tits gars ...

samedi 30 octobre 2010

Tu es le plus mignon des petits garçons ...

Bonjour,


Une page réalisée à partir de 13 contraintes pour l'appel à DT de la marque Zétiquettes.



Votre page doit avoir 13 éléments imposés... rien que çà.....!
3 boutons
de la ficelle de in
une fleur papier faite maison
des brads à gogo
du calque
un élément de bureau ( page de carnet, trombone, attaches parisiennes, agraffes........
une enveloppe
un tampon découpé et mis en relief
un titre long (au moins 7 mots)
fond uni
de la couture (entendu point de couture ou ligne bien droite....
le point pour la fleur maison étant suffisant)
un tag
au moins 3 photos!

Ah j'espère vraiment être retenue car j'apprécie cette marque qui monte, qui monte ...




Bon week-end prolongé

Bises
Pascale




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire