Passionnée de Loisirs Créatifs, je suis tombée dans la marmite du scrap en janvier 2007. Enorme ! Une véritable REVELATION ! Depuis, encres, papiers tampons, fleurs et rubans font partis de mon univers quotidien. J'anime des ateliers depuis plus de 4 ans et j'apprécie de faire découvrir et partager ma passion. Pages, cartes, home déco je touche à tout mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les mini-albums. Mes sujets préférés ? Mes 3 p'tits gars ...

samedi 2 avril 2011

Atelier "Botanical Gazette"

Bonjour,

Ah croire que le mini n'attendait plus que le beau temps pour une séance de photos dans le jardin...
Le soleil était au rendez-vous aujourd'hui et voici donc un aperçu du mini-album "Botanical Gazette" que je vous proposerai au prochain atelier.

Au programme : création de la structure classeur, glimmer mist et mask, des tags grands et petits sans oublier, boutons, rubans et perle de pluie... Bref, nous ne seront pas couchées de bonne heure (comme d'hab et tant mieux !).

L'atelier est déjà complet depuis longtemps mais certaines se sont déjà inscrites sur liste d'attente pour un éventuel deuxième atelier. Si vous aussi vous êtes intéressés pour réaliser ce projet, envoyez-moi un petit mail avec vos préférences (vendredi soir ou en week-end) pascaledorso@me.com

Bon le voilà et j'espère qu'il vous plaira...






Le vendredi 15 avril 2011, 21h
à Soisy sous Montmorency
8 places de disponibles
COMPLET
Prix de l'atelier 26 euros (kit inclus)


Bon week-end,


Bises


Pascale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire