Passionnée de Loisirs Créatifs, je suis tombée dans la marmite du scrap en janvier 2007. Enorme ! Une véritable REVELATION ! Depuis, encres, papiers tampons, fleurs et rubans font partis de mon univers quotidien. J'anime des ateliers depuis plus de 4 ans et j'apprécie de faire découvrir et partager ma passion. Pages, cartes, home déco je touche à tout mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les mini-albums. Mes sujets préférés ? Mes 3 p'tits gars ...

samedi 30 avril 2011

Dernière place pour l'atelier "Toi"

Bonsoir,

Il reste une dernière place pour l'atelier "TOI" le vendredi 27 mai à 21h....


Le voili, voilou, l'atelier de mai. Un mini-album avec une thématique à la mode : "Couture".
Au programme création de la structure (avec des trucs qui s'ouvrent !), colorisation de tampon, crytal effect.  Un style plutôt épuré, Clean and Simple à décliner soit en version bleu soit en version rose au choix au moment de l'atelier.





Prix de l'atelier kit inclus 22 euros

Vendredi 27 mai 2011
21h
8 places de disponibles
COMPLET


Samedi 28 mai 2011
14h30
8 places de disponibles
COMPLET


Bon week-end,
Bises

Pascale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire