Passionnée de Loisirs Créatifs, je suis tombée dans la marmite du scrap en janvier 2007. Enorme ! Une véritable REVELATION ! Depuis, encres, papiers tampons, fleurs et rubans font partis de mon univers quotidien. J'anime des ateliers depuis plus de 4 ans et j'apprécie de faire découvrir et partager ma passion. Pages, cartes, home déco je touche à tout mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les mini-albums. Mes sujets préférés ? Mes 3 p'tits gars ...

mercredi 22 septembre 2010

Atelier du 2 octobre au sein de l'association "Jour de scrap"

Bonsoir,

En tant que membre de l'association Jour de scrap, j'aurai le plaisir de prêter main forte à Audrey lors de l'atelier du 2 octobre à Margency.

Le kit proposé ce jour là est en partie avec le kit simply scrappin Stampin'Up! "Sunny Day". C'est un kit très girly avec des couleurs peps pour prolonger l'été...

Ce ne sont pas des couleurs dont j'ai l'habitude (3 garçons obligent!) mais heureusement j'ai une petite nièce !!! Pas évident non plus de proposer des choses qui "tiennent" en 2h30.

Voici ce qui sera proposé aux participantes de réaliser. Audrey a également préparé d'autres créations. Si vous êtes intéressée pour rejoindre cette association (fort sympathique), n'hésitez pas à la contacter jourdescrap@hotmail.fr
Après-midi "Portes ouvertes" le 2 octobre justement !!!








































Bon, je vous montre


Bonne soirée,


Bises


Pascale

2 commentaires: