Passionnée de Loisirs Créatifs, je suis tombée dans la marmite du scrap en janvier 2007. Enorme ! Une véritable REVELATION ! Depuis, encres, papiers tampons, fleurs et rubans font partis de mon univers quotidien. J'anime des ateliers depuis plus de 4 ans et j'apprécie de faire découvrir et partager ma passion. Pages, cartes, home déco je touche à tout mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les mini-albums. Mes sujets préférés ? Mes 3 p'tits gars ...

dimanche 19 septembre 2010

La suite du Fun camping

Bonsoir,


Il me reste encore plusieurs pages à partager avec vous...




Il s'agissait de scrapper sur une photo de taille A4 pour cette première page et de suivre un sketche pour celle qui suit.




Bonne soirée et bonne semaine,

Bises
Pascale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire