Passionnée de Loisirs Créatifs, je suis tombée dans la marmite du scrap en janvier 2007. Enorme ! Une véritable REVELATION ! Depuis, encres, papiers tampons, fleurs et rubans font partis de mon univers quotidien. J'anime des ateliers depuis plus de 4 ans et j'apprécie de faire découvrir et partager ma passion. Pages, cartes, home déco je touche à tout mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les mini-albums. Mes sujets préférés ? Mes 3 p'tits gars ...

vendredi 3 septembre 2010

"Destination vacances"

Bonjour,

Hier soir j'ai participé à une soirée "speed sketche" sur le forum "Just Clean and Fun". Dur dur de s'y mettre le soir de la rentrée mais cela fait du bien surtout lorsque l'on scrappe une photo de vacances !!! 
















Bonne journée,
Bises
Pascale

PS : Cette page est arrivée première au vote des pages participantes. Waouh! Je suis très contente. MERCI 

2 commentaires:

  1. Belle page pour un super petit bonhomme!
    Quel changement en 6 mois...une jolie bouille heureuse les petons dans l'eau ;)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer